Publicité

Expédier une voiture de l'étranger à Madagascar

Une belle voiture ! Qui n'en rêve pas ?  Aujourd'hui bon nombre de personnes qui ont vécu à l'étranger aimerais conduire la voiture qu'ils ont utilisé à Madagascar, ou aussi ceux qui trouve qu'acheter une voiture à l'étranger est préférable que d'acheter à Madagascar. Voilà pourquoi il est nécessaire de donner quelques renseignement sur : comment expédier une voiture de l'étranger à Madagascar

Photo Expédier  une voiture de l'étranger à Madagascar, comment ?

A Madagascar, les gens achètent mieux les ventes d'occasions à prix raisonnable,  voilà le système pour les habitants de Madagascar de s'acheter une voiture. Pour d'autres malgaches aussi la vente de voiture d'occasion à Madagascar ne leur convient pas et ils optent pour l'achat dans les grands magasins de voiture à Madagascar.

Mais pour d'autres, qui ont des préférences plutôt valeureuse ou exigeante, ils importent des voitures flambant neuf de l'étranger à Madagascar, cette capacité n'est pas donné à tout le monde à Madagascar. Il faudrait 1000 € et plus  pour expédier une voiture normale, une berline, pas plus de 5m de long et 3m de large. Avant que la voiture arrive à Madagascar il faut attendre jusqu'à 1 mois pour que la voiture arrive. Le port de Tamatave dans l'Est de Madagascar est le mieux adapté pour accueillir ces exportations de voiture pour Madagascar. Pour le port de Tamatave en particulier il faudrait 400000 Ar pour décharger la voiture du conteneur. Et pour les taxes ainsi que l'argent des douanes, le budget doit être d'environs à 2000 €. Les documents à fournir pour expédier une voiture à Madagascar sont : un certificat de non-gage qui sera demandé à Madagascar, une copie de la carte grise au nom de l'utilisateur et le plus important c'est un acte de vente  ou d'achat si la voiture expédier à Madagascar a été acheté dans un garage ou pas.

Pour expédier une voiture à Madagascar il faut une grande somme, ça c'est exiger. Il faudrait aussi que la voiture qui va maintenant rouler à Madagascar soit parfaitement adaptable au temps à Madagascar, tout le matériel  devrait fonctionner. Il faut juste respecter ces instructions à la lettre et rouler à Madagascar dans un beau véhicule ne sera plus difficile.

Patrick

3598 visites

20-02-2012