Publicité

Conduire et téléphoner en même temps plus dangereux que l'alcool au volant

En ce moment beaucoup de gens sont moins prudent quand il s'agit de conduire et d'être responsable d'une voiture ou d'un véhicule. Des jeunes autant que de grande personne s'y mettent tous au volant mais ignorent la gravité de quelques manque d'attention en voiture.

Photo Conduire et téléphoner en même temps plus dangereux que l'alcool au volant

L'alcool au volant est la source fréquente des accidents de voiture mais il y a aussi un plus grand et plus grave cause : Le téléphone. Les gens essaient d'ignorer ce petit détail à grande conséquences. Le téléphone au volant est plus grave et plus dangereux que l'alcool ou même la drogue, une manie à éviter.

Le téléphone fait partie du quotidien de millier de personne dans notre époque, beaucoup ne peuvent plus s'en passer pour leurs tache quotidienne. Mais le téléphone entraine des habitudes fâcheuses qui peuvent être fatal ; le téléphone au volant. Comme tout le monde peut savoir, le téléphone au volant est strictement interdit dans n'importe quel pays dans le monde. Celui-ci est formellement sanctionner et équivaut à l'obligation du port de casque pour les motards. Mais le problème est toujours présent, même si le téléphone au volant est interdit, des personnes oublient, ne font pas attention ou font exprès d'oublier. Ceci est à cause de l'habitude incontrôlable du téléphone au près des ses gens. Le téléphone au volant est sanctionner, mais du moins il a été modifié par un autre système de communication ; le kit-main-libre. Le kit-main-libre quant à lui est autorisé et peut diminuer le taux d'accident de voiture causé par le téléphone au volant. États-Unis, des recherches fondé ont donné une conclusion que la plupart des accidents causé par le téléphone au volant est plus fréquent chez les personnes d'un tranche d'âge entre 18 et 25 ans c'est-à-dire chez les jeunes, et notamment ce sont les jeunes qui conduisent fréquemment en route. Le téléphone au volant est surtout à éviter. La distraction que pourraient causer le téléphone au volant est fatal, le téléphone au volant empêche au conducteur de se concentrer complètement à la conduite de sa voiture.

Le message est bien clair. Toutes les recherches et les affirmations ont montré ainsi le grand danger du téléphone au volant. La solution qu'il faut adopter au moins si le téléphone est très indispensable même au volant ; le Kit-main-libre. Il ne faut pas oublier que les lois établit sont en faite conçu pour la sécurité de tout le monde, si il est donc dit que le téléphone au volant est un danger, il vaudrait mieux respecter les consignes.

Jessica

2786 visites

29-05-2012