Publicité

Encore une hausse du prix des péages en France!

A compter du 1er Février, le prix des autorotes va encore augmenter de 2,5% en France, malgré les prix des carburants très élevés. Ce qui entraîne un mécontentement des automobilistes des réseaux français. Cette nouvelle augmentation va contribuer à grever toujours le budget des automobilistes. Cette augmentation déjà annoncé par le ministère des Transports est due à l'inflation et aux investissements réalisés durant toute l'année afin d'améliorer des réseaux.

Photo Encore une hausse du prix des péages en France!

La revalorisation de la Taxe d'aménagement du Territoire (TAT) servant à financer les déficitaires de la SNCF figure parmi d'autres raisons de cette hausse.

Ainsi, vous n'échapperez pas à la hausse du prix despéages même si vous pensez éviter les hausses des tarifs de la SNCF. Parce que cette hausse des prix de péages permette de compenser une partie des prix de certaines ligne de train. ainsi,  pour se déplacer, il faudrait payer plus, quel que soit le moye de transport utilisé.

Donc, actuellement, se déplacer devient un luxe et de moins en moins de gens pourront se permettre. Mais c'est un luxe nécessaire pour les travailleurs qui habitent loin afin d'éviter à des prix de logements très élevés. Ce qui pose un grad problème aux Français.

Jessica

2711 visites

31-01-2012