Publicité

Essai: Peugeot 125 Satelis

Peugeot, un constructeur automobile connu dans le monde des véhicules. En ce moment ce constructeur automobile lance son nouveau scooter surement pour favoriser la vente de scooter, la vente de scooter de Peugeot qui n'a pas vraiment la côte par rapport à la vente de voiture. Peugeot 125 Satelis est le nom de ce nouveau scooter qui va remonté la vente de scooter de Peugeot. L'essai de cet engin est à découvrir.

Photo Essai: Peugeot 125 Satelis, pour favoriser la vente scooter de Peugeot

Le nouveau scooter de Peugeot sera disponible dans les magasins de vente de scooter et de véhicule en début juin, la vente scooter de Peugeot qui a vraiment besoin de coup de main pour remonter la pente. Depuis l'essai de ce nouveau scooter, ont a remarqué ainsi des modifications concret et des renouvellements, l'ancien modèle du scooter Satellis est pareil que ce nouveau, mais juste avec des changements et des relookings sur quelques côté, du moins Peugeot espère que leur vente de scooter remontera quand même. Contrairement à la vente de voiture, la vente de scooter est a aménager dans la totalité des offres de Peugeot, c'est assez important pour lancer sa vente de moto scooter en France, ainsi Peugeot 125 Satelis est le nouveau venu de Peugeot qui fera remonté la visibilité des offres et des ventes de scooter. Parlons maintenant de cette Peugeot 125 Satelis, qui est très attendu sur le marché des ventes de moto scooter. Voici donc quelques particularités de ce nouveau scooter de Peugeot: Un ABS sans grande faiblesse précise. Des éléments qui permettent de franchir 100 km/h pour les amateurs de vitesses, l'on peut sans hésiter écraser les freins à volonté, ce nouveau scooter ne dérive pas d'un centimètre.

Il y a encore des atouts qui permettra à ce nouveau né de Peugeot d'améliorer la vente de scooter comme exemple: sur le coté du son, c'est le silence complet, enfin presque, mis à part sa capacité au niveau puissance, la balistique est d'autant plus calme (-3dB), un son nettement moins gênant. En ce qui concerne la probabilité de vente de scooter, c'est à dire les chiffres de vente de ce nouveau scooter de Peugeot, cela peut encore resté incertain mais le prix de ce nouveau scooter s'élève à 3950 Euros pour les ventes de scooter dans les magasins. Au niveau consommation, Peugeot 125 Satelis permet d'économiser beaucoup, jusqu'à 3,5l pour les 100 km mentionné en haut. Une grande particularité qui inciterons les gens à acheter cette nouvelle version de Satelis et aidera dans le bon fonctionnement des ventes de scooter pour Peugeot, la vente de scooter de Peugeot qui nécessite un rehaussement de grande enjambé.

Pour ce modèle de scooter Peugeot, il possède 4 couleur, ses informations sont pour les achats et la vente de scooter: Gris quartz, Havane, Blanc nacré et Noir nacré. Le grand espoir de Peugeot, c'est qu'avec ce nouveau modèle de Satelis le taux de vente de scooter donne des résultats un peu plus avantageuses. La vente de scooter en Europe devrait même être plus élevé, cette vente devrait être un atout pour les constructeurs automobiles, car en plus d'avoir de recolter ses fruits dans la vente de voiture, la vente de scooter aussi ne doit pas être négliger.

Jessica

3057 visites

14-05-2012