Publicité

General Motors affiche une croissance de 30,4% en vente de voiture en Chine

Si jusqu'ici on a constaté la diminution de la vente voiture à Madagascar et en France pour certains constructeur automobile, ce n'est pas le cas pour General Motor, le premier constructeur automobile étranger en Chine.  Avec ses coentreprises locales, la vente de voiture effectuée par General Motor en Chine a bondi de 30,4% sur un an soit 240 554 voitures et camions. Qu'en est -il de la vente de voiture Madagascar de ce constructeur à Madagascar. Il est à signaler que des voitures de ce constructeur sont vendues à Madagascar.

Photo Vente voiture : hausse de 30,4% en Chine pour la vente de voiture de General Motors

Mais en se référant au mois de Janvier, la vente voiture de General Motor  a connu toutefois une faible diminution de 8% sur un an car en Janvier, la vente voiture de ce constructeur en Chine a chuté de 26,4%. sur un an.

La marque Buick a connu une progression sur la vente de voiture le mois dernier avec 52 773 voitures vendues soit une hausse de 31,1%. Tandis que la marque la marque Chevrolet a réalisé en terme de vente voiture, une hausse de 23,7% soit 52 407 voitures de cette marque commercialisées en Chine selon un communiqué de GM.
Qu'en est-il de cette hausse de la vente voiture de GM par rapport à 2011 ?


En 2011, la croissance du marché de vente voiture comme dans le monde entier a fortement ralenti.
Ceci malgré que le gouvernement chinois a mis fin à des mesures fiscales concernant les modèles à petite cylindrée. On constaté que même à Madagascar, les restrictions sur la vente voiture ont été aboli pour favoriser la vente voiture Madagascar. Ainsi,les concessionnaires Madagascar ont réussi à vendre des milliers de voiture à Madagascar malgré la crise politique et économique qui y règne.
En effet, après une augmentation de 32% en 2010, le progrès de la vente voiture mondiale l'an dernier que de 2,5%.

Nivo

3323 visites

06-03-2012