Publicité

La Compétition régionale organisée par Ford a fait une triple fierté

Johary Rasolofo (Responsable atelier SAV Tamatave) et Mamy Ramamonjisoa (Technico-commercial SAV Antananarivo) ont gagnés les meilleurs prix de la compétition régionale du Service Excellence World Cup organisé par Ford Moto Corporation. Cette compétition mettait à l'épreuve les savoir-faire dans la formulation de diagnostics et la correction des véhicules en simulant certaines fautes techniques. Ce concours est dans le but de récompenser les techniciens et les conseillers du Service Après Vente de tous les concessionnaires Ford.

Photo La Compétition régionale organisée par Ford a fait une triple fierté

Johary Rasolofo technicien chez Materauto,  qui est évalué  sur son savoir-faire dans la formulation de diagnostics et la réparation de véhicules simulant certaines fautes techniques, a terminé la première place de cette compétition et  a eu une prime de 100 dollars.

Mamy Ramamonjisoa, conseiller Service Après Vente, toujours chez Materauto  a terminé 3ème lors de cette compétition.

Cette victoire qu'ont rapporté les deux techniciens de Materauto fera l'honneur de Materauto, de la marque Ford ainsi que de tous les Malagasy car elle prouve que les techniciens malagasy sont aussi intelligeants et ont un bon savoir au niveau international.

Frédéric Schaffner, le PDG de Materauto  a expliqué qu'il est ravi d'avoir eu cette opportunité de participer à la compétition régionale. "Materauto dispose du meilleur SAV à Madagascar, grâce aux performances de os techniciens et je suis fier que leurs compétences soient reconnues" a affirmé toujours ce PDG de Materauto.

Patrick

2731 visites

30-01-2012