Publicité

La vente de moto et de scooter à Madagascar

En ce qui concerne les ventes de Moto et de scooter à Madagascar, c'est un marché assez épanoui et très populaire à Madagascar. Si l'on regarde dans les rues de Madagascar, il y a plein de scooter partout. Et c'est normal car, la vente moto et de scooter envahissent  la ville peuplée d'Antananarivo.

Photo La vente de moto et de scooter à Madagascar

L'achat et la vente de moto et de scooter semble beaucoup attirer la majeur partie des Malgaches que l'achat ou la vente de voiture, et qui plus est que c'est la vente de moto et de scooter « occasions » qui est le plus adopté par les Malgaches. A Madagascar le prix d'occasion des motos et des scooters varie entre 9.000.000 Fmg et plus pour les motos et scooters qui sont encore de bonnes qualités.

La vente de moto et de scooter à Madagascar est l'une des marchés qui commence bien à envahir l'univers des motos et des voitures à Madagascar. La vente de moto et de scooter d'occasions se font dans quelques coins de rue de Madagascar et la plupart les vendeurs de moto et de scooter à Madagascar sont clandestin et ne passent aucun accord avec qui que ce soit  pour vendre des moto et des scooters à Madagascar. Bref à Madagascar les marchands qui cours partout dans les rues ne font pas d'accords et vendent ce qu'ils peuvent vendre n'importe où et quand ils veulent.

La vente de moto et de scooter à Madagascar est un marché qui se développe assez. Mais vu que cela ne respecte pas assez les normes exiger cela reste un commerce clandestin. Mais à part cela dans les ventes de moto et de scooter à Madagascar, il y a de bonnes annonces et de bonnes occasions à saisir. Donc à chacun sa façon de voir la vente de moto et de scooter à Madagascar, car cela ne concerne aussi que la préférence.

Patrick

8240 visites

27-02-2012