Publicité

Salon de moto de Limoge

Les amateurs de deux roues et surtout de deux roues Italiennes ont bien profité de cet évènement moto, le salon de la moto qui a eu lieu à Limoge le 21 au 22 avril passé. Cette exposition a été organisée par la « Fédération Française des Motards en Colère ». Ce salon de moto de limoge avait pour thème les nouvelles motositaliennes et donc les motos exposées ont été plus particulièrement des motos d'Italie. Le bilan de ces 2 jours du salon de moto de limoge.

Photo Le bilan du salon de moto de Limoge à voir et à savoir

Des nouvelles motos, des Fan incontestés de moto, des motards venus d'ailleurs se sont tous donné rendez-vous au salon de moto de Limoge 4 jours plutôt. Ce salon de moto de limoge a été une exposition plutôt convaincante d'après les sondages et les informations. Le bilan de ce salon de moto, exposant des nouvelles motos Italiennes s'avère positif. Les nouvelles motos italiennes qui passionne aussi la majorité des personnes présente à l'occasion du salon de la moto à Limoge. Deux jours d'exposition qui a su comblé tout le monde qu'il y avait eu. Pendant ce salon de la moto de Limoge, beaucoup de personnalité ont été invité à regarder et admiré les nouvelles motos italiennes. Des stands de nouvelles moto, des expositions de tout genre et pas que les nouvelles motos il y avait aussi des stands de quad et bien d'autre à voir. Un grand week-end de rêve pour les amateurs et fan de moto. Avec 157 nouvelles motos exposées ; le salon de la moto de Limoge a été un évènement moto des plus remarquable et des plus spectaculaire. Des nouvelles motos comme : Kawasaki 450 Dakar 2012, MV3 réplica, Monet Goyon, 1100 GSXR, des bicyclettes allant au motocycle et virant ensuite au scooter. Les nouvelles motos de marque italiennes célèbre et de grand constructeur moto ont été présentes. Le salon de la moto de Limoge est un évènement bien organisé. Dans l'espérance de pouvoir encore en profité une deuxième fois, cet à dire que beaucoup de personne espère toujours en jouir d'un autre salon de la moto.

Un simple mot pour définir ce salon de la moto de Limoge, c'était juste impeccable. Un grand bravo à ce qui l'a organisé. Pour les nouvelles motos Italiennes, les vendeurs et les acheteurs se donneront surement rendez-vous après cette exposition.

Jessica

2662 visites

25-04-2012