Publicité

Les taxi-ville à Madagascar

Il y a déjà eu un article à propos du transport à Madagascar ; le transport commun ou le transport en « Taxi be ». Ici on va parler du transport, encore à Madagascar mais un transport pas très opté de la plupart des malgaches à cause de son prix de voyage assez cher. Le sujet sera le Taxi encore, mais plutôt le taxi ville de Madagascar : pourquoi le prix de voyage d'un taxi ville à Madagascar est plus cher ? Pourquoi cela n'est pas vraiment dans le choix des Malgaches ? Un petit texte pour vous donner le vrai fonctionnement du monde des taxi-ville à Madagascar.

Photo Le monde des taxi-ville de Madagascar

La plus grande ville de Madagascar : Antananarivo, c'est la ville la plus animé de tous. Une ville où tous se mélange, sur Analakely et les environs plus particulièrement. C'est la que le transport devient une grande utilité pour se déplacer à Madagascar.

Le taxi-ville à Madagascar, c'est un moyen de voyager dans toute la ville. Le taxi-ville à Madagascar c'est se déplacer aisément et dans le confort si l'on peut le dire ainsi. Voilà pourquoi le coût de voyage pour le taxi-ville à Madagascar est plus cher que celui du « Taxi be ». Le Taxi-ville est donc la façon de parcourir la ville d'Antananarivo plus rapidement, c'est plutôt confortable et assez espacé. Le taxi-ville à Madagascar c'est la manière de se distinguer des autres personnes qui prenne le « Taxi be ». Le taxi-ville aussi c'est plus pratique, même avec son prix cher, environs de 5000 AR la course, il suffit de savoir marchander. Le taxi-ville à Madagascar  est à éviter pendant les heures de pointes d'Antananarivo, car si l'on voyage en taxi-ville à Madagascar pendant ces instant là, rien ne le différencie des voyages en « Taxi be » car les embouteillages reste les mêmes, et si c'est ainsi, le taxi-ville n'est qu'une perte d'argent.

Le taxi-ville à Madagascar a ses propres utilités que ses propres désavantages. Ces petites voitures de couleur beiges ont un prix de voyage assez cher mais si le besoin de bien s'installer confortablement est le but dans un voyage à travers la ville de Madagascar. Prenez le Taxi-ville. Pour le transport en ville de Madagascar alors : c'est à chacun son choix

Patrick

3780 visites

28-02-2012