Publicité

Le premier trimestre de Ferrari: des chiffres excellents

En voilà un autre qui connait de beaux jours, Ferrari est en ce moment dans une bonne position avec ses chiffres d'affaires des plus parfait. Ferrari a enregistré de bon chiffres pour leurs vente de voiture dans le monde entier pour les 3 premiers mois de l'année 2012, cela est juste meilleure et porteur de fruit pour Ferrari, la crise ne les affectes même pas on se demanderait comment ils font?

Photo Le premier trimestre de Ferrari: des chiffres excellents

Depuis le début de l'année 2012, les ventes de voitures de Ferrari n'ont pas cessé de monter et de remonter sur toute les formes de nouvelles voitures produites par Ferrari. 17%, une croissance élevée de 17% pour les ventes de voitures de Ferrari, un succès remarquable, ce chiffre a été donné pour les 3 mois de vente voiture de Ferrari dans le monde; 42,1 millions d'euros est le bonus ou le bénéfice de vente du constructeur automobile. Ferrari n'a pas fait de progrès autant dans ses ventes de voitures pour un début de trimestre, 1.735 véhicules vendues pour le trimestre, juste entre janvier, février et mars, c'est à peine croyable que des chiffres de vente de voiture peuvent atteindre un chiffre comme tels en pleine crise. C'est assez normale que Ferrari aient ce nombre de chiffre miraculeux, c'est parce qu'au niveau de la création de voiture, Ils ont fait un grand progrès et de grande surprise pour les Fan. Un grand mérite alors pour Ferrari et toute sa compagnie. Cette montée de Ferrari est même justifié dans le monde entier, au USA Ferrari est célèbre et dans le coté vente de voiture au États-Unis, celui ci a enregistré 16% de progrès pour Ferrari et le met sans hésiter en première place pour la vente de voiture. Pareil pour tout les ventes de voitures de Ferrari dans presque le monde entier: en Allemagne, en Europe entier et en Chine, bref succès à souhait pour Ferrari et leurs vente de voiture promet encore de se développer, une autre voiture vient de voir jour et celui ci promet des ventes inimaginable pour son constructeur.

La nouvelle F12 Berlinetta, celle là est encore en plein lancement, et dès sa naissance elle est déjà une star. Un meilleur moyen pour Ferrari de ré-exploser sa vente de voiture. Tout le succès et le mérite, cette année 2012 est bon et chanceuse pour Ferrari mais pour d'autre ce n'est pas vraiment le cas.

Jessica

2626 visites

12-05-2012