Publicité

Le Salon de l'auto d'Alger

Le salon de l'auto d'Alger qui a déjà débuté ce 15 mars passé se terminera ce dimanche 25 mars, salon de l'auto d'Algerune occasion pour ne plus raté les nouvelles voitures de l'international pour ceux qui adore le milieu voiture : la Salon de l'auto d'Alger est encore ouvert.

Photo Le Salon de l'auto d'Alger : évènement voiture à ne pas rater pour ce week-end

Le salon de l'auto d'Alger qui a lieu au Palais des expositions aux Pins maritimes qui se situe en Alger,l'événement voiture cette année s'est donc montré sur 30 000 m2, apte et disponible à accueillir le plus de visiteur possible pour ce Salon de l'auto d'Alger.

Un évènement voiture proposée par divers main et divers participation, Le salon de l'auto d'Alger est organisé par l'Association des concessionnaires automobiles en Algérie ou (AC2A) pour les plus habitué en voiture, et par la Société algérienne des foires et expositions, ainsi que par la participation de 50 et plus d'exposant représentant différente marque de voiture dans tout le monde entier,  Le salon de l'auto d'Alger a fait un grand succès, cet évènement voiture durera encore jusqu'à ce week-end pour ceux qui ont raté le début et l'ouverture du Salon de l'auto d'Alger. Selon des informations sure de l'évènement voiture, concernant le prix des nouvelles voitures au salon de l'auto d'Alger, les voitures qui se sont exposée variaient de 500000 dinars pour une nouvelle voiture chinoise, à plus de 20 millions de dinars d'Alger pour une incroyable berline de luxe Allemande.

Pour le public, les grandes marque de voiture ont également réservé un spectacle de nouvelles voitures dernier cri qu'ils ont crée jusqu'ici. Pour ces 15 éditions du salon de l'auto d'Alger : Renault a donc l'honneur d'exposé sa nouvelle voiture Twizy, la voiture électrique dernièrè invention. Toyota montre le voiture l'Avanza, pour le constructeur japonais, le salon de l'auto d'Alger a été une grande opportunité pour montré ses nouvelles voitures hybrides. Peugeot, de France a eu l'occasion d'afficher au programme du salon de l'auto d'Alger, sa nouvelle voiture 208, la voiture crossover compact 4008, et la 107 avec une toute petite retouche. Nissan a fait découvrir sa nouvelle voiture Micra, une agréable voiture citadine qui a attiré le plus de monde dans leur stand et qui a aussi fait le tour du salon de l'auto d'Alger.Un évènement voiture qui a fait un grand malheur en Algérie.

Donc pour ceux qui n'ont pas encore retenu, le salon de l'auto d'Alger ouvre encore ses porte et attendent ce qui ont envie de ne rien raté dans l'évènement voiture, Un autre détail pour ce qui est de ce salon de l'auto d'Alger. En 2011, pendant la 14 e édition du salon de l'auto d'Alger, l'Algérie a importé 280000 nouvelles voitures face à 390000 nouvelles voitures pour cette année, une hausse assez remarquable pour le monde de la voiture en Algérie. La dernière ouverture pour le salon de l'auto d'Alger est pour ce week-end, donc un moment opportun à ne pas manqué.

Jessica

3232 visites

22-03-2012