Publicité

Le transport en voiture à Madagascar

Madagascar, un pays qui met vraiment la générosité de ses habitants. Madagascar c'est le pays « mora mora » pour mieux dire c'est un pays des plus modeste du monde. En ce qui concerne les transports en voiture à Madagascar, c'est juste un mélange de déficience mais aussi d'aventure et d'attraction.

Photo Le transport en voiture à Madagascar

Le transport en voiture à Madagascar est très animé. Les rues de Madagascar se remplissent toujours de voiture et principalement de voiture de transport que les malgaches appellent « Taxi be », qui équivaut à prendre le bus ou prendre le train à l'étranger. Le transport en voiture à Madagascar.

Ce n'est pas très cher ni difficile. C'est très pratique et le prix du billet pour prendre le bus ne varie que de 200 Ar à 400 Ar. Pas très cher du tout ! D'où le terme de Pays « mora mora ». Le transport en voiture à Madagascar c'est facile mais il faudrait avoir une attitude positive pour pouvoir y accéder. Le transport en voiture à Madagascar présente beaucoup de mauvais coté que de bon, mais si l'envie de vivre des expériences vous fait rêver, il faut tenter. Le transport en voiture à Madagascar est le moyen le plus adapté pour circuler en grande ville à Madagascar, tout le monde prend le « Taxi be » car c'est donner à tout le monde. Même avec les embouteillages, les bouchons : les problèmes que rencontrent le transport en voiture à Madagascar, beaucoup de gens en témoignent que c'est le moyen le plus adapté et moins cher que les gens peuvent adopter pour se déplacé en grande ville de Madagascar.

Bref. Mis à part les petits vols, et les petit tracas des marchands qui envahissent les rue de Madagascar, le transport en voiture à Madagascar est juste pratique et les malgaches sont encore fidèles à ce mode de transport. Le Taxi est aussi un mode de transport en voiture à Madagascar, mais le coup et le prix de voyage est moins abordable. Le transport en voiture à Madagascar : c'est plutôt une question de prix ; cher ou moins cher, le transport en voiture à Madagascar  reste un concept qui consiste à mené les gens à bon port sans aucune condition.

Patrick

3156 visites

23-02-2012