Publicité

Les chiffres d'affaires de Renault pour 2012: un résultat peu prometteur

La vente de voiture en Europe connait un problème et un déclin alarmant, beaucoup de constructeur automobile européen font face à cette situation qui parait très déstabilisante, pour Renault par exemple, leur chiffre d'affaire pour la vente de voiture est en baisse de 9%, très embarrassant en effet mais ce cas et cette baisse touche la majeur partie des grandes entreprises de vente de voiture en Europe.

Photo Les chiffres d'affaires de Renault pour 2012: un résultat peu prometteur

Renault a affirmé que la vente de voiture a connu une régression au niveau mondiale et surtout en Europe, où la vente de voiture a baissé jusqu'à 20%, presque toute les grandes entreprise de vente de voiture européen est concerné même le concurrent de Renault fait face à cette descente. La crise économique est peu être à l'origine de cette dégradation complète, en tout cas cette descente des ventes de voiture sur le marché européen devrait être remédié le plus vite possible. Selon des sources sure, et encore à propos de la vente de voiture en Europe, les chiffres d'affaire de Renault ont été annoncé ce mercredi, ses chiffres s'élève à 9,535 Milliards d'euros et effectivement celui ci est en baisse total de 9% par rapport à l'année dernière au même moment et à la même période, c'est à dire durant ses 4 mois premiers mois de l'année 2012, ceci dit, la vente de voiture et la branche des automobiles recherche des secours. Pourtant, Renault a affirmé que cette baisse n'est qu'une simple impasse et pourtant on peu distinguer cette situation délicate dans laquelle ils se situent. Le marché européen est en baisse,et normalement et à la logique des faits, la vente de voiture est aussi en baisse, c'est surtout sur ce point là que se trouve le problème. En revanche, Renault a toujours affirmé qu'ils remonterons en tête de liste pour la vente de voiture en Europe et c'est pour cela que le groupe a étendu son marché internationalement cependant en Russie et en Amérique latine. Renault espère fuir la difficulté des ventes de voiture en Europe et espère obtenir du succès à l'extérieur, la vente de voiture à l'externe.
 
Bref, la vente de voiture de Renault a chuté sur le marché des voitures européen comme toute les entreprises de vente de voiture du continent. Mais malgré cette impasse, Renault a encore des perspectives d'avenir qui dépasse toute attente, un chiffre excellent pour la vente de voiture au moins une récupération d'environs 4% pour les mois à venir de 2012, Renault a pour projet de remonté sa vente de voiture et a encore un objectif de "free cash flow". Renault espère toujours et est très motivé à vouloir faire monté la vente de voiture à plus de celui de l'année dernière.

Jessica

2901 visites

02-05-2012