Publicité

Les nommé voiture de 2012: « Opel Ampera et Chevrolet Volt » félicitation !

Le salon de Genève s'est passé merveilleusement bien pour les adèptes de voiture qui ont assisté, en plus de toutes les voitures qui ont été exposé, les Fan de voiture ont du être comblé de plaisir. Mais aussi le salon de Genève a du être très admirable pour les vainqueurs de la plus belle voiture de l'année 2012.  Opel Ampera et Chevrolet Volt ont été les stars de ce salon de Genève, voyant alors les détails de cette exposition qui a donné succès à ces deux voitures : Opel Ampera et Chevrolet Volt.

Photo Les nommé voiture de  2012: « Opel Ampera et Chevrolet Volt » félicitation !

And the winners is... Opel Ampera et Chevrolet Volt!, 59 membres du jury vennu de 25 pays de tout l'Europe ont voté pour ses 2 voitures berline électriques :

Opel Ampera et Chevrolet Volt, avec 330 point gagnant, une grande réussite pour ces deux voitures qui ont donc emporté le prix de voiture de l'année 2012 au salon de Genève ce 5 mars passé. On espère tous que la Nissan Leaf est contente de ses nouvelles « successeurs », la voiture Nissan Leaf a été l'heureuse gagnante de l'année passé en 2011. Opel Ampera et Chevrolet Volt n'ont que succès et promet de grand projet pour leur propriétaire et leur créateur. Pour ses deux voitures : Opel Ampera et Chevrolet Volt. La probabilité s'étend à  5.000 ventes pour l'année 2012. Un chiffre qu'il ne faut pas du tout négliger car pour être élu, voiture de l'année 2012, il faut se préparer à tous les impacts que cela aura sur le futur de la voiture en question.

Pour le succès des deux voitures : Opel Ampera et Chevrolet Volt, il y a eu aussi les bons  perdants de cette exposition pour la voiture de l'année 2012 au salon de Genève. Voici les voitures du salon de Genève qui ont cédé la place à Opel Ampera et Chevrolet Volt, c'est-à-dire les bon concurrent, avec leurs classements et les points que les jury ont donné pour ses voitures .

Avec : Opel Ampera et Chevrolet Volt : 330 pts, la Volkswagen up! : 281 pts est en deuxième position, Ford Focus : 256 pts troisième, quatrième place pour Range Rover Evoque : 186 pts, Fiat Panda III : 156 pts prend la cinquième place, Citroën DS : 144 pts sixième, pour finir avec Toyota Yaris III : 122 pts.


Avec son style  des plus beaux et impressionnant, normale que ses deux voitures Opel Ampera et Chevrolet Volt ont su donné le grand coup de cœur au jury, bien joué pour ses deux voitures allemande et américaine : Opel Ampera et Chevrolet Volt, travail très astucieux, l'on espère tous que pour l'an prochain le succès sera au rendez vous pour ses grands gagnant du salon de Genève de 2012.

Jessica

2586 visites

09-03-2012