Publicité

Location de voiture Madagascar

La location de voiture Madagascar, comme dans d'autres pays nécessite plusieurs documents et certaines conditions.  Par ailleurs des garanties sont aussi à considérer pendant le contrat de location de voiture Madagascar.

Photo Location de voiture Madagascar : comment ça marche?

Les conditions à remplir pour un contrat de location de voiture Madagascar :

  • Avoir la capacité juridique c'est à dire être agé au minimum de 21 ans
  • Avoir un permis de conduire valide de plus d'un an et correspondant à la voiture que vous voulez louer. Il est à signaler que les déclarations de perte et les déclarations de vol ainsi que les permis "blanc" ne sont pas acceptés par la location de voiture Madadgascar. Dans le cas ou vous avez un permis international alors que vous voulez opter pour une location de voiture à Madagascar, votre permis doit être accompagné d'un permis national.
  • Des documents de justification sur votre identité et votre domicile. Pour conclure votre location de voiture Madagascar, vos documents doivent être originaux et moins de 3 mois.
  • La personne qui prend une location de voiture Madagascar, doit avoir à sa disposition le moyen de payer la location à son nom.


Ainsi les concessionnaires automobiles Madagascar pour vous offrir  la location de voiture demandent certaines pièces telles q'une catre d'identité nationale, un permis de conduire, un certificat de résidence, une carte bancaire de paiement ou un autre mode de paiement, ainsi qu'un mail de confirmation dans le cas où la réservation de sa voiture est faite sur internet. En réalité, il est déjà possible de trouver sa location de voiture sur internet à Madagascar.

Les concessionnaires automobiles Madagascar étudient toutes les situations des clients, prennent en compte leur exigence et leur besoin et adaptent ainsi leur service en location de voiture. Ainsi,  si vous avez un chauffeur supplémentaire, c'est le cas pour les entreprises par exemple, vous pouvez toujours effectuer une location de voiture à Madagascar en respectant certaines conditions. Pour ce faire, il suffit de le préciser lors de la prise de la voiture de location. Dans ce cas, cet autre conducteur doit être présent lors de la conclusion du contrat de location  voiture Madagascar et doit présenter l'original de son permis de conduire et une pièce d'identité.

Jessica

3152 visites

27-02-2012