Publicité

Recul du marché vente de voiture en France

Depuis mars jusqu'ici, la vente de voiture en Europe et plus particulièrement en France a reculé d'un taux énorme de 24%. A en croire les témoignages, la crise affecte l'économie de France sur le plan de vente de voiture particulière. France est tout de même un des pays les plus puissants dans le monde, le marché vente de voiture et achat a été un terrain très bénéfique pour les constructeurs automobile. Ce recul est une situation très alarmante.

Photo Recul du marché vente de voiture en France

Mai 2012, ce déclin des ventes de voiture Française est un grand problème à résoudre. Le continent européen n'a pas connu une telle déficience sur ce domaine. Les immatriculations et les ventes de voiture particulière ne cessent de descendre et de se diminuer, une aide ou un plan de secours ne serait pas de refus. Depuis le premier mois de l'année, la vente de voiture dans toute la France n'a fait que se décliner, dans le rouge, le comité des constructeurs automobile de France a annoncé ce déclin grave jusqu'ici. Baisse d'immatriculation et de vente de voiture c'est ce que les constructeurs automobile font face en ce moment. Pour le mois de mai, cette régression se situe entre les chiffres de 16 à 17% de recul par rapport à 2011, 165,770 en tout est le nombre de voiture en fonction et des ventes de voiture conclus enregistrées en France. Les professionnels dans le domaine vente de voiture neuves se plaignent évidemment de cette perte énorme sur ses marchés. La faillite serait la suite désolante de ce commerce. La crise et la vente de voiture ne donne pas du tout un mélange homogène c'est évident.

La vente de voiture, selon les célèbres constructeur automobile sont en baisse complète. Par exemple pour Renault, le constructeur automobile perd le commerce de sa vente de voiture de 15%, pour Citroën c'est de 26%, mais Dacia remonte d'un taux de 5% et au final Mercedes perd 18%.

Jessica

2610 visites

05-06-2012