Publicité

Renault Duster, sort son millionième exemplaire.

Une voiture bien connue et qu'on trouve beaucoup sur nos routes à Madagascar, la Renault Duster a sortie récemment son millionième exemplaire.

Duster est en fait une production du constructeur automobile Roumain Dacia en collaboration avec le constructeur Français Renault.

Photo Renault Duster, 4ans de production et un million d'exemplaires dans le monde

Sortie en 2010, le SUV a conquit très vite ses utilisateurs, en Russie, et France. Par la suite, d'autres usines de production ont été implantées en Moscou (Russie), Tanger (Maroc), Curitiba (Brésil), Envigado (Colombie) et à Chennai (Inde).

Connu pour être une 4*4 pratique, léger, économique, mais aussi Low Cost,  la marque a connu beaucoup de succès en Russie avec 150000 voitures vendu, ensuite en France avec 145000 et au Brésil avec 115000 voitures. A Madagascar, nous estimons le nombre de Duster entre 250 et 300 unités, dont une bonne partie a été importé en état d'occasion.

Quatre ans après son lancement dans le marché de l'automobile, le Renault Duster gravi alors son premier million d'exemplaires produit partout dans le monde.

Administrateur

2286 visites

14-04-2014