Publicité

Renault en déclin aux Amérique du Sud

Renault a souvent fournit les derniers modèles de ses nouvelles voiture dans le monde entier, éparpiller partout y compris en Amérique du Sud. Brésil et Argentine sont les principaux pays qui font affaire en vente de voiture avec Renault dans cette partie d'Amérique. La vente de voiture de Renault a quand même baissée là bas et c'est un manque très alertant. Tout à propos du problème des ventes voiture de Renault en Amérique du Sud.

Photo Production et vente de voiture : Renault en déclin aux Amérique du Sud

C'est vrai qu'en ce moment au Brésil et dans la totalité de l'Amérique du Sud, il y a une baisse de demande en vente de voiture pour tout les constructeurs automobile, c'est aussi le cas pour les voitures de Renault. Faire du commerce en vente de voiture et en production en Amérique du Sud conduirait à une grande faillite. C'est en mai que ce problème s'est grandement manifesté, le taux d'exportation de voiture en direction pour le Brésil a reculé de 46% par rapport à 2011. Un grand problème que la vente de voiture de tout constructeur automobile devrait affronter, cela équivaut à une perte de partenariat et d'acheteur. Amérique du Sud est un pays très célèbre et puissant y compris Brésil qui est le plus grand état de ce territoire, la vente de voiture de tous les constructeurs automobiles bénéficie du marché d'Amérique Latine et désormais ce n'est plus le cas. En Argentine au même moment ce recul des exportations de voiture en destination de là bas a baissé de 24% que pour l'année dernière. La vente de voiture pour les Amériques du Sud subissent un danger persistant qu'il faudrait mieux remédier vite au pire une faillite pourrait s'annoncé.

En dépit de ce problème, les constructeurs automobiles contribueront et amélioreront du peu qu'ils peuvent faire pour renouer les commerces de vente de voiture sur les lieux. Ce déclin de la vente de voiture n'existe pas qu'en Europe mais aussi dans les autres pays qui sont eux même plus puissant et influençant.

Jessica

2841 visites

11-06-2012