Publicité

Salon de l'auto à Bruxelles : 560.000 visiteurs, échec ou réussite?

Le 26 février dernier, le salon de l'auto de Bruxelles qui a attiré environs 560.000 visiteur, a fermé ses portes après divers et divers exposition des nouvelles voitures et nouveauté des ventes de voiture pour 2012. C'était un échec par rapport à l'autre salon de l'auto en 2010. Une baisse de 8%.  Bref, les détails.

Photo Salon de l'auto à Bruxelles : 560.000 visiteurs, échec ou réussite?

Le salon de l'auto de Bruxelles a connu sans doute sa pire exposition, en 11 jours complets, le salon de l'auto de Bruxelles n'a pu attirer que 560.000 visiteur, en baisse par rapport au bilan de 2010. Une question se trottine surement dans la tête des gens, qu'est il donc arrivé à ce évènement, le salon de l'auto de Bruxelles qui aurait du attiré plein de personne a fait un échec total. Et oui cette question tourmente à peu près tous les fans de voiture du moment.

Ce chiffre des visiteurs au salon de l'auto de Bruxelles équivaut 50.000 visiteurs par jour, très faible pour un grand évènement comme le salon de l'auto de Bruxelles, une baisse qui signifie un grand détour du monde de l'automobile. Mais cette baisse de visite au salon de l'auto de Bruxelles, qui étonne tout le monde elle serait due à quoi ? Parait il que le contexte économique Belge a changé ou autre choses de ce genre. Bref le salon de l'auto de Bruxelles a été complètement raté pour ne pas dire vide.

Même si les principaux chiffres ont baissé, il ne faut pas négliger le fait que des chiffres partiel ont quand même connu une croissance. Au salon de l'auto de Bruxelles aussi, on a mis en évidence les voitures électriques qui attiraient la plupart des personnes venues pour le salon de l'auto de Bruxelles. On peut dire que les voitures électriques ont été les stars pendant le salon de l'auto de Bruxelles. Beaucoup de gens ont réagit face à l'utilité de cet engin en particuliers.

Jessica

2495 visites

02-03-2012