Publicité

Salon de l'auto de New York : victoire de la Volkswagen up !

Volkswagen, le groupe Volkswagen, constructeur de nouvelle voiture performant que jamais dans l'univers de la voiture mondiale. Au salon de l'auto de New York encore le groupe Volkswagen a pu monter d'un échelon et une de ses voitures a gagné le prix de voiture de l'année 2012 au salon de l'auto de New York, qui a eu lieu le 6 au 15 avril 2012. Fabuleuse la nouvelle voiture de Volkswagen qui a su émerveillé les jurys lors du salon de l'auto de New York dernier les détails, ci-dessous :

Photo Salon de l'auto de New York : victoire de la Volkswagen up !

Au salon de l'auto de Genève, présentation des nouvelles voitures de 2012, alors que les nouvelles voitures Chevrolet Volt et Opel Ampera ont prix la première place de voiture de 2012, voilà que le groupe Volkswagen gagne du terrain et reprend la première place au salon de l'auto de New York, Volkswagen up ! A pu avoir cette prestigieuse place grâce à son système de freinage des plus authentiques en ville. Cette voiture citadine du groupe Volkswagen a donc prix les devants et succède donc à l'ancienne voiture reine la Nissan Leaf, la voiture qui a remporté ce prix en 2011. Mais encore à ce salon de l'auto de New York, deux autre voiture de marque allemande, à coté de la Volkswagen up ont gagné d'autre prix, la BMW série 3 et le porche 911. C'est comme le top 3 du salon de l'auto de New York avec la voiture du groupe Volkswagen à la première place la Volkswagen up ! Cette voiture de Volkswagen n'est pas très robuste non plus, c'est une petite voiture qui a un système de freinage des plus pratique et c'est sans doute ce point là qui a conquit le cœur de nos cher jury. World Car of the Year, c'est le nom de cette nomination de voiture mondiale de 2012, et c'est le groupe Volkswagen qui l'a remporté. Volkswagen qui a produit des voitures de haute qualité depuis des années. Donc voilà le dernier mot de ce groupe Volkswagen « nous somme en première liste ». Évidement, le salon de l'auto de New York a été un grand succès pour le groupe Volkswagen. Un grand triomphe.

Paraît-il que la Volkswagen up, en Europe est vendue à environs 9 490 euros, très bonne somme pour une si petite voiture mais au grand succès mondial. Volkswagen restera donc le meilleur des constructeurs de nouvelle voiture, la preuve, Volkswagen up ! Qui remporte le premier prix de la voiture de l'année au salon de l'auto de New York. Et on en espère encore plus.

Jessica

2603 visites

17-04-2012