Publicité

Une collaboration entre FIAT et MAZDA

Des constructeurs automobiles que l'on considérait comme rivaux ont affiché le contraire en s'associant devant un grand nombre de personne. FIAT et MAZDA ont établit une coopération. Un « Memorandum of Understanding » voilà le nom de cette entente entre les deux constructeurs automobiles.

Photo Une collaboration entre FIAT et MAZDA

FIAT et MAZDA ont un projet ensemble qui s'intitule « Memorandum of Understanding » et c'est une collaboration des plus inattendu. Les deux constructeurs automobile ont l'intention de fabriquer un véhicule ou plutôt deux sur lesquelles ses deux constructeurs automobiles ont l'intention d'investir en même temps. Plutôt que ces véhicules seront des voitures, des nouvelles voitures issues du modèle Alfa Romeo que FIAT et MAZDA ont bien l'intention de modifier à leur guise. Il ne faut donc pas juger trop ses constructeurs automobiles qui feront toujours de leur mieux pour améliorer sa clientèle. La construction de ces nouvelles voitures débutera en 2015, ceci dit ce projet est encore dans les 3 ans à venir. "L'un des buts concret de Mazda est d'avoir des accords d'amélioration en matière de nouvelle voiture et production et cette entente entre FIAT est un chemin à prendre pour cette bonne voie, FIAT est un constructeur automobile qui inspire confiance et très célèbre aussi dans son domaine, ce serait un honneur de faire affaire avec eux » Takashi Yamanouchi, le responsable de Mazda Corporation, affirme tout ce qu'il a dit à l'encontre de Fiat.

Au final la signature complète, ainsi que tout les donnés seront validé au semestre 2012. FIAT et MAZDA ont encore des projets à venir et sollicite d'autre constructeurs automobiles ou autre firme qui accepterons bien un éventuel partenariat.

Jessica

2530 visites

23-05-2012