Publicité

Une nouvelle usine BMW : développement de son commerce en Chine

Après son succès dans ses chiffres d'affaires de vente de voiture en Mars 2012, BMW ne cesse d'augmenté sa réussite. Pour cette fois ci, la société de vente de voiture et de production de véhicule installe une nouvelle usine en Chine, le pays où tout investissement s'annonce déjà être bénéfique. BMW a inauguré depuis peu cette installation en Chine et surement pour améliorer encore plus le chiffre de vente de voiture dans ce pays là. Le territoire Chinois est un préféré des constructeurs automobile.

Photo Une nouvelle usine BMW : développement de son commerce en Chine

Un investissement de 500 millions d'euros, tout prouve que c'est du sérieux cette nouvelle usine de production de nouvelle voiture en Chine pour BMW, c'est pour promouvoir encore plus la vente de voiture dans ce continent Asiatique. La semaine dernière, lors de l'inauguration, BMW a affirmé que ce nouvel investissement sera des plus meilleur pour la société de vente de voiture car en effet BMW projette de travailler 2 fois plus pour avoir une meilleur production de nouvelle voiture et ainsi remonter le chiffre de la vente voiture de la firme, encore plus qu'il ne l'est déjà. 400.000 véhicules est le nombre de nouvelle voiture à fabriquer dans cette usine toute neuve. Tout le monde sait que cette nouvelle usine n'est pas la seule usine de nouvelle voiture de BMW en Chine. La nouvelle voiture X1 et la Série 3 ainsi que la Série 5 sont les nouvelles voitures en pleine construction dans les 2 usines et qui s'afficherons en tête de liste de vente voiture  de BMW cette année et la prochaine.

BMW fait ses grands efforts pour la production et la vente de ses nouvelles voitures, c'est normal car la première place de la vente de voiture sera attribuée à celui qui fait tout pour ne pas laisser échapper la moindre occasion.  Le constructeur de nouvelle voiture avec qui BMW se bat principalement est AUDI qui a obtenu des bénéfices de vente voiture en Chine même.  BMW est le constructeur automobile le plus motivé de tous. En 2011, il a fait une vente de voiture de 230.000 véhicules. En revanche, en ce moment déjà, la société de nouvelle voiture en est à ses 105.000 voitures depuis ses mois écoulé cette année. Un succès de vente de voiture encore pour BMW.

Jessica

3001 visites

30-05-2012