Publicité

Vente de voiture du groupe Tesla : Des chiffres élevés pour l'avenir ?

Un constructeur automobile américain qui affirme pouvoir faire du commerce en vente de voiture, ils projettent de vendre plus de 20.000 unités de voiture l'année prochaine, un résultat qui est portant encore incertain. Ce constructeur automobile n'est autre que Tesla Motors, une firme présente dans les USA.

Photo Vente de voiture du groupe Tesla : des chiffres élevés pour l'avenir ?

Ce chiffre et cette annonce à propos de leur vente de voiture attise la réflexion et c'est bel et bien un sujet qu'il faut suivre.

Volkswagen est le constructeur qui tient la tête des meilleures vente de voiture et cela n'est pas près de s'arrêté de si tôt car ce succès est prévus jusqu'en 2018. Pourtant l'émergence des nouvelles voitures d'autre constructeur automobile pourrait bien faire échouer ce bonheur. Tesla Motors vient de sortir son modèle S et bien plus tôt que prévu son lancement et la vente de voiture se passeront dès le fin du mois, ce qui rend le Directeur de la société Tesla Motors bien sur de lui en affirmant que la vente de voiture de leur firme récoltera ses fruits. Tesla Motors se lance donc dans cette quête des ventes de voiture et tout repose sur cette nouvelle voiture modèle S car selon Tesla Motors, ce nouveau né apportera 90% des ventes de voiture estimé à 20.000 unité de véhicules de tout modèle de chez Tesla Motors. Pour ses projets Tesla Motors vise très haut très confiant de leur productivité. En général la vente de voiture de cette firme de voiture ne s'élève souvent que de 8.000 ventes de voiture par an et le chiffre qu'ils ont envisagé pour 2013 est encore bien éloigné de leur résultat par année. Surement que Tesla Motors possède d'autre moyen d'acquérir cet objectif de vente.

Cette nouvelle voiture modèle S sera commercialiser au USA la fin du mois et celle-ci arrivera certainement en Europe la fin de l'année. Une vente de voiture sur laquelle repose tout l'espoir de Tesla Motors. En revanche, le constructeur automobile a une autre idée en tête et veut lancer son modèle X. Un autre projet de vente de voiture pour 2014 avec un chiffre encore plus élevé que pour 2013. On doit dire que pour le constructeur automobile Tesla Motors ce n'est pas l'ambition qui manque.

Jessica

2918 visites

08-06-2012