Publicité

Régression et déclin des chiffres d'affaires chez Peugeot - Citroên

Pour d'autre, le début de l'année 2012 a été un grand succès en vente de voiture et chiffre de tout types. Mais il y en a d'autre aussi qui connaisse des difficultés dans leur vente de voiture. La vente de voiture est un domaine que beaucoup d'entreprise exploite en ce moment et dans ce domaine là aussi, c'est à chacun pour soi. C'est une course de qui sera en tête de liste de la meilleure vente de voiture dans le monde. Ici PSA Peugeot Citroën a cédé sa place et se retrouve avec un recul désastreux en vente de voiture en début de l'année.

Photo Vente de voiture PSA Peugeot - Citroën : régression et déclin des chiffres d'affaires.

PSA Peugeot Citroën a affirmé ce mercredi dernier, leur défaillance sur le plan de la vente de voiture. Leur chiffres d'affaire a ainsi connu une baisse de 8% par rapport à 2011, au premier trimestre de l'année 2011 passé, la vente de voiture de PSA Peugeot Citroën n'a pas rencontré une tels baisse bien que l'année passé leur chiffre de vente de voiture n'a été que raisonnable, moyennement parlant.  Pour la baisse du taux de vente de voiture, c'est-à-dire du premier trimestre jusqu'ici ; ils ont connu ainsi une baisse de 14,7%. Ce recul qui selon eux n'aura pas encore de solution car la descente sera encore fatale avec leurs dettes et encore leurs échec de vente de voiture à venir. Le groupe PSA Peugeot Citroën qui est la 2ème entreprise de voiture ayant fait une vente de voiture et une production de voiture d'environs 3 605 524 véhicules en 2010. C'est ainsi une épreuve encore inconnu de cette boîte de connaitre une tel régression. La raison pourquoi PSA Peugeot Citroën connaisse une telle pénurie de vente de voiture, c'est qu'ils ont été confrontés à un milieu de concurrence pour cette année 2012. Et ainsi leurs ventes de voiture qui a toujours obtenue de grand éloge se dégrade jusqu'à une grande baisse remarquable. Ceci dit, la vente de voiture en Europe et dans tout le continent européen est un grand milieu où tous les constructeurs automobiles font de leur mieux pour s'y avancer. Les constructeurs de voiture sont en pleine création pour améliorer leur vente de voiture et pour ne pas finir en dernière liste. Comme ce qui est dit en haut le concours de qui sera en première liste de la meilleure vente de voiture est une concurrence très rude.

Ce recul de vente de voiture de PSA Peugeot Citroën est dû surement à la crise économique mondiale. Le marché européen qui est en ce moment en baisse aussi, et cette baisse de la vente de voiture de PSA Peugeot Citroën est en partie à cause de cela. A blâmer peut être le marché européen ? Cependant, cette vente de voiture est une longue histoire. Il y a d'autre pays et d'autre constructeur automobiles qui connaisse succès et abondance en vente de voiture automobiles, même avec la crise. Comme exemple pour BMW qui a fait une vente de voiture qui s'étend à environs 185 728 voiture cette année.

Jessica

3113 visites

26-04-2012