Publicité

Sortie prochaine de l'AUDI A3 aux USA

Tout le monde attendait avec impatience l'avènement de cette nouvelle version d'Audi A3. Voici que maintenant elle est proclamé et annoncé que vers la fin de l'année ci, elle apparaitra dans les magasins de concessionnaire automobile aux states. La nouvelle voiture 4 portes d'Audi fera fureur car durant sa création elle a été grandement réclamée.

Photo A la fin de l'année l'AUDI A3 sortira aux USA

Qu'est ce qui serait encore plus tentant qu'une version berline de l'A3 d'Audi ? Une nouvelle voiture qui serait encore plus performant que son précédent. La construction de cette nouvelle voiture berline a déjà été brouillant, ça a fait le tour des Fan et un écho dans le domaine des créations de nouvelle voiture. C'est au salon de Genève 2011 que tout à commencer ou le constructeur automobile allemand a affirmé une éventuelle création d'une version berline d'Audi A3. Et durant le salon de Genève 2012 qui a eu lieu il y a quelques mois, Audi présente sa toute nouvelle gamme de nouvelle voiture et le sujet d'une version berline d'Audi A3 est mis en relief. Cependant, le constructeur automobile ne laisse plus les gens dans le doute et affirme sur les différents réseaux sociaux à l'annonce que Audi A3 sera commercialiser et en commençant par les États-Unis d'Amérique pas plus tard qu'à la fin de cette année cela bien évidement après le lancement officielle de cette nouvelle voiture. Les détails concernant cette nouvelle version sont encore inconnus, ni les moteurs et la carrosserie ne sont encore dévoilés, mais pour imaginer cette nouvelle voiture fait imaginer aux ancêtres de Audi A3 berline.     

En ce qui concerne les pays européens. La commercialisation de la nouvelle voiture d'Audi est encore incertaine, pas de date précise. En revanche selon les pronostiques, celle-ci sera lancée à l'occasion du salon de l'auto de los Angeles en novembre. USA est le premier pays qui bénéficiera de cette nouvelle voiture, nouvelle version, c'est une chance. Par ailleurs si Audi projette de vendre sa nouvelle voiture A3 aux USA, celle-ci se vendra sans doute dans le monde entier

Jessica

2723 visites

12-06-2012