Publicité

Actualité auto : vente de pièces détachées de Volkswagen « low cost »

Beaucoup de constructeur automobile ont déjà lancé leur marque de pièces détachées automobiles dans toute l'Europe et voilà Volkswagen à son tour projette de faire de même avec sa marque « low cost ».

Cette gamme de pièces détachées de Volkswagen existe déjà en Allemagne et le prochain lancement se tiendra dans toute la France.

Photo Actualité auto : vente de pièces détachées de Volkswagen « low cost »

Le but de cette marque low cost de Volkswagen est d'assurer la survie d'un véhicule dans les normes réclamé par les voitures. Une pièce de voiture bien qu'elle a été fournit avec la voiture en question peut connaitre une panne quelconque ceci due à l'usage répété de ce dernier. Les pièces détachées automobile de Volkswagen peuvent remplacer les usées. Cependant des affirmations ont été annoncées : malgré que Volkswagen soit un constructeur automobile des plus puissants, la longévité de ses nouvelles pièces détachées automobile n'est pas très rassurante, en effet cette nouveauté est plus destinée à ses voitures qui ont déjà roulé des années en années plus particulièrement celle qui ont roulé à environs 5 à 8 ans d'année. Et encore pour information, les pièces détachées de Volkswagen sont à prix très réduites, -30% pour une durée de vie de 30% équivalent sans plus ni moins. A présent tout le monde le sait, même avec les plus grands constructeurs automobiles le moins cher moins durables existe aussi.

Les pièces détachées de Volkswagen sont alors pareil que toute les accessoires vendues sur les sites internet de vente bon marché de partout, en pensant que la marque lance cette nouveauté low cost, tout le monde espérait mieux. Les pièces détachées des autres constructeurs automobiles adopte d'ailleurs ce concept là.

Jessica

2822 visites

28-06-2012