Publicité

Actualité automobile : Festival de vitesse de Goodwood.

Le festival de vitesse de Goodwood a eu lieu hier 28 juin et ne se terminera que le 1er juillet 2012. C'est un évènement voiture de la plus haute importance car ceci réunira le pilote les plus renommé du monde entier et du Royaume uni également. Comme son nom l'indique : Festival de vitesse de Goodwood, c'est une démonstration de vitesse pour les voitures.

Photo Actualité automobile : Festival de vitesse de Goodwood.

Un week-end de grande folie pour les adeptes de voiture de course, de moteur et de vitesse car plusieurs sont les automobiles à y participé. Ceux qui assistent au festival de vitesse de Goodwood sont ceux qui sont passionné par les voitures exceptionnellement anciennes de 100 ans environs même  mais il y a aussi la manifestation d'automobiles très récentes. Les constructeurs automobile et les marques célèbre sont très honorer de figuré dans les participants au Festival de vitesse de Goodwood et les pilotes aussi, il y a Stirling Moss, John Surtees et Emerson Fittipaldi eux sont tous des pilotes de renommé. Pour le festival de vitesse de Goodwood, les spectateurs auront l'opportunité de voir la grande limousine de la reine Elizabeth 2 et de plus il y roulera aux côté de la voiture de l'Etat de l'Allemagne, de la France et de l'Amérique. Le festival de vitesse de Goodwood se passerait en effet sur le circuit de Goodwood, un aérodrome de la RAF qui est là depuis la seconde guerre mondial. Le Royaume-Uni sera donc bombé de personne qui assistera à ce week-end de passion moteur.


Le Festival de vitesse de Goodwood laisse savoir qu'il y aura une multitude de personne célèbre à cet endroit, le lieu exactement se tiendra aux Sussex de l'ouest dans l'Angleterre, le rendez-vous de tout les Fans est bien fixé pour ce week-end.

Patrick

2807 visites

30-06-2012