Publicité

Nissan Altima 5: Le commencement d'un succès pour Nissan

Au salon de l'auto de New york, en Avril passé, on a déjà pu distinguer cette nouvelle star de Nissan: sa nouvelle voiture, Nissan Altima 5. On peut déjà en juger, que la Nissan Altima 5 possède déjà des Fan car les regards des visiteurs du salon de l'auto de New York ne sont pas restés indifférents face au luxe de cette nouvelle voiture de Nissan. La construction de cette voiture a commencer pour ensuite améliorer le commerce de la vente de voiture de Nissan, des projets sont à venir pour le constructeur automobile.

Photo Nissan Altima 5

Nissans Altima 5, analysant d'avantage cette nouvelle vedette. Une nouvelle voiture berline qui a un air de voiture de famille mais avec son coté luxe elle casse cette image et donne place à une de ses voitures classe pour les trajets présidentielles ou des services secret. On peut alors distingué une large calandre cerclée de chrome. Pour ce qui est de la vente de la voiture deux motorisations essence seront procuré gratuitement pour les acheteurs. Il existe deux version de cette Nissan Altima 5, deux versions selon des sources sur qui seront disponible dans les magasins et concessionnaires en début juillet 2012 et juste aux Etats-Unis pour le moment. Aux USA où la nouvelle voiture de Nissan a vu ses premières concurrente pour la vente de voiture, comme la dernière de Toyota, la Toyota Camry. Comme toute les voitures des constructeurs automobiles du moment, La nouvelle voiture de Nissan, Nissan Altima 5 est une retouche des autres ancien modèle de Nissan, mais ici Nissan a vraiment donné une belle allure à sa nouvelle voiture, on pourrait dire que c'est plus qu'une simple retouche, c'est même une vraie rénovation. La vente de voiture de Nissan pourrait remonté en force avec cette belle nouvelle arme de guerre ou plutôt de vente. Les chiffres d'affaire de Nissan sont encore inconnu pour le premier trimestre mais l'on connait ses projets d'avenir avec la vente de voiture de Nissan Altima 5. Du moins la production de cette nouvelle voiture est en ce moment en cours vers la route du succès. La nouvelle voiture est construit cependant dans les grande usines de Smyrna.

Pour les intéressés, voici quelques informations utiles à propos de cette nouvelle voiture berline de Nissan. La première version de Nissan Altima 5 qui est dotées de quatre cylindres 2,5 l de 180 chevaux est au prix de 21.500 dollars équivaut à 17.000 euros. Le deuxième modèle de la Nissan Altima 5 qui possède le V6 3,5 l de 270 chevaux est quant à lui est au pix de 25.360 dollars soit égal à 20.000 euros et plus. La vente de voiture de Nissan s'annonce très prometteur.

Jessica

2662 visites

18-05-2012