Publicité

Nouveautés voitures chez Fiat : Un avenir en couleur

En effet, le constructeur automobile a lancé sa nouvelle panoplie de voiture. Des voitures nommés les Fiat500. Ce modèle est pour 2012, six belles automobiles de six couleurs différentes. Mais elle sera exposé en même temps que l'autre version Street qui elle est plus du coté sport et en cinq couleur. Et parlons ainsi de cette version automobile sport de 5 couleurs, magnifique les une que les autres.

Photo Nouveautés voitures chez Fiat : Un avenir en couleur

Les voitures de Fiat ont toujours eu un air un peu sophistiqué, mais pour les autos de sport voici la gamme qui a su conquérir le plus de monde. Ces nouvelles automobiles citées en haut possèdent des designs incomparables. En passant par les rétroviseurs électriques ainsi que du toit vitré panoramique et l'air conditionné en prime. Des jantes alliage en 16 pouces et les sièges d'un confort inégalé. En ce qui concerne les options de ces nouvelles automobiles, elles sont dotées d'une connexion USB, de Bluetooth. Ces nouvelles automobiles de cinq couleurs différentes sont appelées de leurs noms aussi différents les unes que les autres : Rouge Pasodoble, Noir Crossover, Gris Electroclash, Noir Matt Black et Blanc Bossa Nova. Une panoplie de couleur et un choix large pour ses automobiles. Pour Fiat, cette année 2012, la société mise de plus en plus sur les couleurs des nouvelles automobiles car pour l'autre version de Fiat500 non sport les couleurs des voitures sont dans les 6 couleurs différentes dont Countrypolitan Yellow, New Age Cream, Groove Metal Grey, Epic Blue, Chillout Purple, Idol Pink.


Dans une autre création de Fiat il y a aussi les automobiles 500 Color Therapy et ses aussi une création en couleur. Des automobiles de 69 chevaux et aussi disponible en 5 couleurs Noir Crossover, Rouge Pasodoble, New Age Cream, la Bleu Soul  et aussi la Jaune Countrypolitan. Sur le prix de ses automobiles, Fiat ne modifie aucunement les tarifs. Ainsi les statistiques montrent que la gamme Fiat 500 se vend dans le monde entier à 815 exemplaires, succès quand même.

Patrick

3850 visites

19-06-2012