Publicité

Nouvelle voiture de Mercedes : A45 AMG équivaut à 370 équidés

Mercedes est en pleine production de sa nouvelle voiture, la Mercedes A45 AMG. Mercedes a dotée sa nouvelle voiture d'un merveilleux quatre-cylindres 2.0 turbo. Cette dernière sera donc une des nouvelles voitures les plus puissantes de la création de Mercedes cette année.

Photo Nouvelle voiture de Mercedes : A45 AMG équivaut à 370 équidés

Voyons les détails titillants de cette voiture.

Pour cette année, Mercedes a visé haut avec la création de sa nouvelle Mercedes A45 AMG. Selon les informations celle-ci possède une force puissante équivaut à 330 chevaux. Ces affirmations ne sont pas encore concrètes mais elle reste néanmoins des informations. Le constructeur automobile aurait alors affirmé une autre annonce, la Mercedes A45 AMG sera plus forte que l'on l'imagine, elle sera équivaut à 370 chevaux, c'est le grand défi de Mercedes. Un développement grandiose pour Mercedes et sa nouvelle voiture. Mais ici vient le doute, ce sujet pourrait être en effet une rumeur car la Mercedes A45 AMG n'a pas encore été montrée au grand public et ainsi personne ne sait vraiment si cette voiture sera classée dans les 370 ou 330 équidés, la fiche technique de cette dernière n'est pas encore rendue au grand monde officiellement.  


La voiture de Mercedes fera une entrée fracassante il est sur de le préciser à son prochain lancement, avec une puissance égal à 370 chevaux c'est déjà le meilleur des nouvelles voiture. C'est plus d'imaginer la voiture à 370 chevaux, il faut envisager toujours le bon côté. Si cette nouvelle voiture de Mercedes possède vraiment ses 370 chevaux celui-ci rivalisera complètement avec les deux nouvelle voiture et principale voiture concurrente de Mercedes : le constructeur automobile BMW et sa M135i et Audi et sa RS3.

Jessica

2779 visites

15-06-2012