Publicité

Une nouvelle voiture de Ferrari pour remplacer la Ferrari California

La Ferrari Califonia sera détrônée d'ici peut. Une nouvelle voiture de Ferrari verra jour très prochainement. Nouvelle voiture qui n'est pas très nouvelle car elle sera inspiré des dernières créations récente de Ferrari mais avec plus d'option et plus d'allure. Ferrari California devra donc céder sa place afin que la nouvelle génération de voiture émerge.

Photo Une nouvelle voiture de Ferrari pour remplacer la Ferrari California

Ferrari California a été présentée par le constructeur automobile Ferrari au salon de l'auto de Genève dernier. Une voiture rapide de course qui peut affronter la concurrence que ce soit sur le plan des ventes de voiture que sur le plan d'arène de course. Mais cependant Ferrari California doit céder sa place et mettre fin à sa carrière très précocement car même avec la modification que l'on lui a attribué en Mars à Genève cette nouvelle voiture crée tout juste en 2009 a déjà une héritière que beaucoup de personne aimerais rencontrée en ce moment. Une nouvelle voiture de Ferrari, qu'est ce que Ferrari a donc pu encore mijoté dans son coin pour que le règne de Ferrari California se termine ainsi. Une nouvelle voiture avec un style retro, un design unique parlé extérieurement qu'intérieurement, cette nouvelle voiture de Ferrari est dotée d'une puissante force et vitesse, la voiture est inspiré légèrement par la 250GTO et aussi de la V8-bi turbo. Un mariage entre beaucoup de voiture et aussi d'une bonne performance, ce qui frappe aussi dans l'annonce de cette voiture c'est la force du moteur qui elle est équivaut à 600 chevaux. Une seule attente pour les Fan de voiture de Ferrari et de tuning, c'est pouvoir la contempler et l'essayer d'avantage car elle promet.


Ferrai projette ainsi de multiplier ses voitures et ainsi de ne jamais laisser ses Fan en plant. La nouvelle voiture de Ferrari même si elle n'a pas encore été manifestée au grand public titille la plupart des personnes Fan de voiture. Cette nouvelle voiture sera peut être dévoilé l'année prochaine.

Patrick

3660 visites

14-06-2012