Publicité

Une version cabriolet de la Toyota GT-86 bientôt sur le marché de l'automobile

Le constructeur automobile japonais présentera au salon de Genève qui se déroulera la semaine prochaine, la Toyota  GT-86,pour une première apparition sur le secteur de la vente de voiture neuve sur le sol européen . En effet, la Toyota GT-86 a été déjà présentée au salon de Tokyo en Décembre 2011 avec comme objectif de succéder à la Toyota Celica, le dernier modèle sportif du constructeur nippon.

Photo Vente voiture neuve  : une version cabriolet de la  Toyota GT-86 bientôt sur le marché de l'automobile

Et actuellement, le constructeur japonais veut mettre sur le marché de la vente voiture,une autre modèle de voiture neuve, une  version cabriolet de cette fameuse Toyota GT-86. Cette décision a été  déjà confirmée par le développeur en chef de ce  modèle.

Selon  Tetsuya Tada, le développeur en chef de Toyota GT-86, ce modèle est conçu dès le début pour être dévié en version une autre version telle que la version cabriolet. Mais c'est un peu aussi pour concurrencer la Mazada MX-5 sur le marché de la vente de voiture neuve.

Quand est-ce la commercialisation de cette voiture neuve sur le marché de la vente voiture ?

La date de commercialisation n'est pas encore fixée mais le prix de cette voiture neuve tournera autour de 35 000 euros. Est-ce à la portée des consommateurs de voiture Madagascar ? Mais bien sûr, à Madagascar, il y a une couche qui s'acheter d'une voiture neuve de telle modèle. En réalité, comme la marque Toyota est représentée par des concessionnaires automobiles à Madagascar, il est envisageable que ce nouveau modèle envahira la vente voiture Madagascar tôt ou tard !

Pour le moment, aucune information n'est donnée concernant cette voiture neuve, version cabriolet du modèle GT-86. C'est encore un mystère du constructeur automobile. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y pas de différence sous le capot entre les deux modèles pensent les fans de l'automobile Madagascar qu'à l'étranger.

Patrick

3421 visites

02-03-2012