Publicité

Volkswagen sauve Porsche de l'endettement

Volkswagen et Porsche sont deux marques qui sont très connu dans le monde entier. Les créations de nouvelle voiture des deux grand sont toujours aussi performante et attire beaucoup de personne. Le problème, c'est que depuis la forte crise s'abattant sur le monde entier y compris le domaine des ventes de voiture, Porsche subit des endettements plus fatals pour la firme. Volkswagen vient à la rescousse de son associé en le rachetant.

Photo Actualité automobile : Volkswagen sauve Porsche de l'endettement

C'est vrai que la vente de voiture et des automobiles sont en pleine crise pour la plupart des constructeurs automobiles. Porsche fait ainsi face à de grande difficulté sur ses ventes et ses affaires. Voilà que Volkswagen, son associé et collaborateur de très prêt est consentant à vouloir racheté la firme pour sa sauvegarde, le sauveur qui en effet possède les 49% des actions de Porsche. Les automobiles de Porsche sont toujours aussi belle et de qualité mais les dettes et investissement sans bénéfices s'accumulent de jours en jours, et ce pourrait être le début de la faillite du constructeur automobile. La bonne initiative pour tout le monde est la fusion des deux firmes. Les deux constructeurs automobile seront donc forcés de travailler pour le restant de leurs jours ensemble afin d'avoir des résultats plus convaincants et bénéfique ainsi que des affaires fructueuse. Cette annonce de Volkswagen visant à racheter son constructeur automobile associé a déjà été mentionnée bien avant 2012, ce qui veut dire donc que pour Porsche rien n'allait plus bien avant la crise d'autant plus que Volkswagen a possédé les 49% de capital en 2009.

Ainsi tout est dit. Les deux constructeurs automobiles uniront leur force pour combattre la pénurie. Le rachat de Porsche se fera donc avant 2014 a affirmé Volkswagen et le responsable de cette transaction complète. Les affaires de vente automobile pour Porsche ne seront plus qu'un lointain souvenir, mais voyons le bon coté des choses, cette solution est juste bienfaisante pour le désendettement de ce constructeur automobile.

Jessica

2738 visites

27-06-2012