Publicité

Volvo V40 la nouvelle Heico Sportiv

Le préparateur de la marque Volvo en Allemagne a annoncé sa nouvelle voiture de rêve pour la course automobile. Une nouvelle voiture avec son aspect verte destiné à la course automobile. nouvelle voiture de Heico Sportiv est le nom de cette nouvelle merveille de voiture. Les détails pour mieux cadré à quoi ressemble cette nouveauté de Heico sportiv, la nouvelle voiture Volvo V40, les détails.

Photo Volvo V40 voiture de course la toute nouvelle création de Heico Sportiv

Une nouvelle voiture, quoi de mieux pour les courses de voiture plus particulièrement les 24 Heures du Nürburgring à venir. Volvo V40 est une voiture à capacité complète et totalement destiné à cela. Voyons ce que cette nouvelle voiture de Heico Sportiv a sous le capot. Possédant une motorisation 5 cylindres turbo diesel D5 équivaut à 300 équidés, elle promet de grand projet cette nouvelle voiture lors de toute les courses automobiles déjà qu'elle est attendu impatiemment par les spectateurs lors de l'évènement voiture, course automobile 24 heure du Nürburgring et ainsi que l'événement Automobile International qui aura lieu à Leipzig en juin. Revenant aux spécificités de cette nouvelle voiture de Heico Sportiv. Volvo V40 est exceptionnel si on parle de l'énergie qu'il faut utiliser pour la faire fonctionner, elle marche au biodiesel. Pour une voiture de course c'est très invraisemblable. Maintenant parlons de ce que l'on trouve à l'extérieur de cette nouvelle voiture. La carrosserie de Vovlo V40 de Heico Sportiv est fabriquée en une fibre de carbone et comme toute voiture de course qui se respect les accessoires de compétition de cette nouvelle voiture sont présente des ailes élargies, présence d'aileron à l'arrière sans oublier les lames avant.

Juste parfaite la nouvelle voiture de Heico Sportiv, Vovlo V40 est très attendu de tous et notamment Heico Sportiv a avoué que la voiture sera disponible en magasin et dans les concessionnaires de la marque Volvo dans les 4 mois à venir, c'est-à-dire en mois de septembre. Le grand jour est déjà très convoité. Le grand évènement où l'on verra cette nouvelle voiture de Heico Sportiv apparaitre roulant et exécutant ses capacités de voiture de course sera à l'occasion de la course : 24 heures du Nürburgring en 2013. En attendant ce grand jour, les Fan de voiture de course se précipiterons surement à la voir en concession vers le début de septembre.

Patrick

3821 visites

25-05-2012