Publicité

Course automobile Pikes Peak International Hill Climb : annulée en raison d'un incendie grave

Le Pikes Peak International Hill Climb est une des plus grande courses automobiles attendues cette année, sauf que celle-ci a été brusquement annulée à cause d'un incendie à Colorado Springs tout près du circuit ou la course devait avoir lieu. Cet évènement auto a donné rendez-vous à tout les Fans le 8 juillet qui vient et dommage ces derniers devraient patienter encore d'avantage.

Photo Course automobile Pikes Peak International Hill Climb : annulée en raison d'un incendie grave

La course automobile Pikes Peak International Hill Climb en est en ce moment à son 90ème édition et depuis ce terrible accident incendiaire que Colorado Springs fait face, beaucoup pensent que l'évènement n'aura pas lieu très prochainement. Une forêt de Colorado Springs a brulé et a répandu les flammes jusqu'à la montagne tout près de l'endroit ou la course aurait eu lieu d'être. Les responsables et les différents organisateurs de cette course automobile sont eux aussi déçue que navré de ce douloureux incident. Le Président de la Pikes Peak, Tom Osborne a en revanche a rassuré et consolé les Fans tant déçu que malgré tout ceci la course automobile aura tout de même lieu pour l'édition de 2012.  Mais même si le président de cet évènement a annoncé cette possibilité, les spectateurs ne sont pas encore rassuré et doute fortement de cette affirmation incertaine car les informations n'ont pas encore montré une date précise de la course automobile pour remplacer celui qui a été avorté. Néanmoins Tom Osborne et les responsables espèrent que cette course automobile Pikes Peak International Hill Climb se manifestera de nouveau en fin d'Aout ou début du mois de septembre.

Les organisateurs, les spectateurs, les pilotes et participant ainsi que tout les habitants de Colorado Springs sont tous aussi déçu que navré. Cependant les autos importante qui aurait pu courir sont les meilleures comme la japonaise « Monster » Tajima et la i-MiEV Evolution deux voiture très attendues de tout Fans de course automobile

Patrick

2806 visites

29-06-2012