Publicité

La W03 par Mercedes, une voiture de course

Une belle et grande nouvelle pour les Fan de courses et de rallye car voici la nouvelle voiture de courses  2012-2013 par Mercedes. Une voiture monoplace, type formule 1, la W03. Présenté ce 21 février passé. Cette nouvelle voiture Mercedes W03 va encore laisser ses traces et encore une fois la concurrence de Mercedes n'aura qu'à s'abstenir.

Photo Pour 2012 et 2013 la grande nouveauté par Mercedes

Michael Schumacher, est le premier à montré cette nouvelle voiture Mercedes W03 au concurrent, généralement Ferrari et les McLaren.

Ross Brawn le créateur de cette nouvelle voiture Mercedes a été fier du lancement de  cette nouvelle voiture Mercedes, il a affirmé que la W03, la nouvelle voiture Mercedes est susceptible de les apporter à lui et son équipe,  les résultats sur lesquels ils ont énormément travaillé. Un certain « Shumi » a  piloté la grande oeuvre pour son premier essai sur le circuit Montmelo, Barcelone.

Cette nouvelle voiture Mercedes W03 est la nouvelle étoile qui procurera à Mercedes une grande satisfaction et un grand privilège. La nouvelle voiture Mercedes W03 a déjà attiré beaucoup de personne lors de son essai et parions tous que cette nouvelle voiture Mercedes W03 sera le centre d'intérêt des collectionneurs et des Fan de formule 1. Bref cette nouvelle voiture Mercedes W03 ne laissera personne indifférent et pour l'année 2012-2013 ce sera le début d'une grande aventure. Pour cette nouvelle voiture Mercedes W03, ce n'est que le début de sa grande aventure. Déjà que la nouvelle voiture à fait un malheur pendant son essai à Jerez le début du mois de février passé. Pour ce qui est d'un lancement pour cette nouvelle voiture Mercedes W03, c'est vraiment un lancement des plus haut.

Jessica

2044 visites

22-02-2012